Alpha Numbers FFXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ashtal Cresment

Aller en bas

Ashtal Cresment Empty Ashtal Cresment

Message par Ashtal Lun 8 Déc - 22:20

Salut à tous,

Ca faisait un moment que je m'étais inscrit sur ce forum mais j'avais pas pensé à me présenter... bon je me lance Smile

Je joue un Lalafel peuple des plaines de sexe masculin, originaire de Gridania.

J'ai commencé le jeu dans la première version en tant qu'élémentaliste (mage blanc), et ça a toujours été mon job principal. Ayant toujours aimé jouer les mages, j'ai également monté le mage noir et l'invocateur au lvl 50, et récemment j'ai monté le ninja. Pour la suite je verrai.

Pour le craft et la récolte, j'ai tout au lvl 50, mais bon je suis pas allé très loin après ça, je peux pas trop faire les recettes à 2 étoiles et + ou récolter les items de très haut niveau (c'est juste la ruine ces matéria ! et c'est franchement décourageant tous ces items à créer pour récupérer les équipements et les recettes haut lvl !).

Dans la vie réelle j'habite en Suisse. Je connais Haken depuis le collège où nous étions camarades de classe. C'est en le suivant que j'ai commencé FFXIV.

Je joue beaucoup le week-end. Pendant la semaine en principe je me connecte le soir, en tout cas pour faire tourner la roulette, histoire de faire mon massacre quotidien de primordial (c'est vite fait et ça rapporte des points).

Si vous avez besoin de mon aide n'hésitez pas à me demander.

A la prochaine, et bon jeu !

Ashtal

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum